La première chose à laquelle on pense quand il s’agit de prendre l’avion, c’est surtout le plaisir et le confort qu’on aura à ressentir. Alors que votre valise est déjà remplie de vêtements que vous aimez, le plus important est donc de porter des vêtements confortables afin de profiter au mieux de votre voyage.

Quelles tenues porter pour prendre l’avion ?

Contrairement à l’idée que se font plusieurs personnes, voyager confortablement n’est pas synonyme de perdre l’élégance. En effet, porter des vêtements simples est l’idéale pour ne pas vous compliquer la vie tout en ayant une apparence stylée. Il vous suffit de faire les bons choix. 

Nous parlons bien de choisir les pièces de mode les plus confortables que vous avez. Un jean slim ou un pantalon trop brut ou trop serré est donc à éviter. Si vous préférez tout de même les jeans, choisissez un jean dans lequel vous serez à l’aise. Si vous n’en avez pas, il vous suffit d’aller sur espacemode.be pour trouver celui qu’il vous faut.

 Un bas de jogging molletonné ou un pantalon fluide est parfait. Droit, coupé ou slim, vous aurez droit à un voyage plaisant. Les robes sont aussi à envisager pour un voyage en avion. Si vous êtes une grande fanatique de ces vêtements, le mieux serait tout de même d’opter pour une robe longue

Ce genre de robes sont très confortables et ne vous gêneront pas en remontant quand vous serez assise sur votre siège. Inutile de vous prendre la tête pour savoir quel haut porter sur votre jean : un t-shirt ou un débardeur associé à un pull fin ou une veste en jean fera parfaitement l’affaire. 

La température est souvent basse en avion. Il est donc préférable de pouvoir vous couvrir. Pour celles qui débordent de confiance, la tendance du pyjama en ville est aussi envisageable. 

Quels accessoires pour prendre l’avion ?

Même pour prendre l’avion, les accessoires gardent toute leur importance. Cependant, il faudra les utiliser dans un esprit minimaliste. Les baskets tendances sont incontournables pour ces moments. Sur un jean ou un jogging, vous ne trouverez pas de meilleurs alliés. On les porte seuls ou avec des chaussettes pour se protéger du froid.

En règle générale, les chaussures qui recouvrent entièrement vos pieds sont à privilégier pour vos voyages en avion. Les foulards et les écharpes sont aussi des accessoires à priser. Préférez-les dans une taille XXL dans l’avion même si vous partez sous les tropiques. En effet, le voyage en avion nécessite des pièces chaudes. 

Évitez cependant de vous d’encombrer votre tenue avec de nombreux bijoux (colliers, bracelets, boucles d’oreilles larges, etc.) afin de ne pas être trop dérangée par la douane. Si vous y tenez, limitez-vous à une petite montre ou à un bracelet qui se marie parfaitement avec votre haut. Un habillement sans ceinture vous facilitera aussi le passage aux portiques de sécurité.

Enfin, n’oubliez pas l’incontournable sac à main. Non seulement il occupera votre main, mais vous pourrez également y ranger vos affaires personnelles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.