De nombreuses personnes décident de partir en Thaïlande pour y passer des vacances inoubliables. Si vous désirez profiter pleinement du climat et des activités de la ville de Bangkok, la période d’août est recommandée. Voici présenté, quelques conseils pour les voyageurs de Bangkok.

Découvrez le climat de Bangkok

Partir en Bangkok en août vous donne l’occasion de connaître deux types de climat dans cette période. En effet, les pluies sont fréquentes au niveau de la côte ouest alors que c’est tout à fait le contraire sur les îles du sud. De même, vous bénéficierez chaque jour d’un niveau d’ensoleillement très faible. Ce temps ensoleillé ne dure que 5 heures en une journée. Durant cette période, le nombre de jours de pluie est d’environ 14 au maximum.

En ce qui concerne la température, elle est comprise entre 26°C et 35°C avec une fraîcheur qui nécessite des vêtements de couverture. Après leur voyage en Bangkok, la majorité des visiteurs reconnaissent qu’ils ont été dérangés par la chaleur durant leur séjour. Il faut mentionner que les précipitations sont dans l’ordre de 175 mm.

Que faire en août à Bangkok ?

Dans cette ville, vous avez la possibilité d’explorer des endroits très attrayants et exercer des tâches qui s’y trouvent. En effet, elle dispose de plusieurs salons de massage dont les prestations sont très efficaces. La période d’août est la meilleure saison pour profiter des biens faits du massage thaï. De même, les temples de Bangkok sont des endroits magnifiques dont la visite s’avère primordiale.

Vous pouvez également faire un tour à Wat Pho, un endroit religieux très saillant parmi plusieurs. De plus, vous serez surpris de voir un bouddha couché en or dont la longueur peut atteindre 46 mètres. Il faut mentionner que la visite des îles du pays est devenue la priorité de tous les voyageurs.

Que faut-il savoir sur les activités de Bangkok

Durant votre séjour en août, plusieurs activités s’offrent à vous qu’il s’agisse des visites mémorables, mais également des travaux manuels. À ce propos, la visite du palais royal et des temples est essentielle pour avoir une idée sur l’histoire de Bangkok. De même, certains préfèrent se balader dans les rues pendant que d’autres vont à la découverte des marchés flottants.

Des lieux de vente traditionnels sont également au rendez-vous. De plus, vous pouvez explorer le temple d’Ayuttayah et vous faire flâner en bateau sur les klongs. Retenez que visiter les malls comme Siam Paragon et Terminal 21 est le rêve de nombreux voyageurs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.