Il vous est sûrement venu à l’idée d’y aller. Seulement vous ne savez pas à quelle saison. Sa réputation de capitale mondiale du ski n’est plus à faire. En été ou en hiver, elle vous offre des séjours de détente et de recréation complète avec des activités innombrables et de nombreuses infrastructures d’hébergement tels que les Chalets pendant toute l’année.

Séjour de ski en hiver à Courchevel

Courchevel dispose de 600 km de piste de ski dans les Trois Vallées. C’est tout simplement le plus vaste domaine de ski dans le monde. Il est accessible à tous les visiteurs de tous les niveaux et de tous les âges : néophytes ou experts en ski, enfants ou adultes. Par exemple, Easy Rider est idéal pour les novices et les enfants avec ses pistes larges et à pente douce.

Vous pouvez également profiter du snowpark. Par ailleurs, les glaciers de la Vanoise offrent une vue panoramique époustouflante à 360°. Les pistes forestières enneigées vous feront profiter d’un paysage littéralement féérique. Vous pourrez profiter de tout cela aussi bien en hiver qu’en été. Pour cela, il vous est conseillé de choisir la location de chalet à Courchevel avec sauna.  

Séjour et activités estivales à Courchevel

Pendant toute la période de l’été, vous pourrez vous rendre à Courchevel. Mais les mois de juillet et août sont le meilleur moment pour y faire un tour. La température y est tout simplement clémente avec ses 20 °C pendant la journée et 13 °C le soir.

En été, vous pourrez explorer la nature en pratiquant le rafting et le canyoning. Les enfants peuvent y participer dès l’âge de treize ans pour mieux apprécier la beauté des rivières alpines et les paysages pleins de verdure aux alentours.

De la neige en été ! C’est à Courchevel que vous aurez l’occasion d’en voir. C’est possible si vous êtes un amateur de l’alpinisme ou de la randonnée dans les glaciers de la Vanoise. Si vous préférez vous rafraîchir dans l’eau, le lac de la Rosière et celui de Praz sont parmi les meilleurs spots.

Séjournez en chalet avec sauna à Courchevel

Vous pouvez séjourner en chalet dans le village de Courchevel ou dans l’une des stations du domaine des Trois Vallées. Vous pourrez y profiter d’une détente complète. Vous aurez à votre disposition un sauna, un jacuzzi, un hammam, une salle de sport et de jeux. C’est un hébergement de luxe qui vous éloigne des stress et des contraintes de la vie quotidienne.

Les Bastidons

Le Chalet Bastidon se trouve aux abords de la piste du Plantret à quelques pas du centre Courchevel 1850. Il fait partie des plus beaux et des plus grands chalets. Surplombant la vallée, il vous fait profiter d’une vue panoramique à couper le souffle.

Les petits Grébiers

Le chalet de montagne Les Petits Grébiers s’ouvre pour les amoureux de la nature désirant vivre une expérience dans un bâtiment de style savoyard. Son aspect rustique de bois brut et son toit de Lauze dépaysent les visiteurs.

Albaron

L’appartement Albaron se trouve dans le quartier du Plantret. Il est parfait pour loger les familles. Il comprend cinq chambres. Il dispose d’une chambre simple, trois chambres doubles et une chambre master.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.