Entretien du terrain en 2015

 



 Les photos *

Auteur du texte : Jean-Paul Bellot (Vice pésident et délégué entretien terrain).

Samedi 25 avril 2015, matinée entretien terrain de 8h30 à 12h30.

Un grand merci pour les bénévoles qui étaient présents pour la journée d'entretien au terrain du GAP. Merci pour leur bonne humeur, leur disponibilité et pour m'avoir supporté pendant toute cette matinée !

JP Bellot, responsable entretien du terrain.

Etaient présents :

Beneche, Bertrand M., Bettarel, Bévia C., Borderie, Cheignot, Cussat, Delatour, Dénoyer, Faure, Ferreira, Franco, Gironde, Lefort, Lutz, Mercier, Thesse, Soubrier, Vernin, Bellot.

Travaux effectués :

* Pose d'une passerelle métal sur le fossé et pose de marches.

* Pose d'un panneau « plan de vol » (avec rappels sécurité) sur un piquet au départ du taxiway.

* Pose d'un adhésif bleu sur panneau de fréquences, avec nouvelles instructions.

* Réparation et consolidation de la porte du bungalow.

* Apposition du règlement intérieur, nouveau plan de vol (plus lisibles au format A3) et du tour de tonte, sur le panneau d'affichage.

* Changement de deux planches du banc de démarrage de droite pour l'adapter aux modèles plus longs (non grands modèles).

* Ramassage des chiffons gras, papiers, canettes, bouteilles et autres déchets sur le terrain et ses abords.

* Débroussaillage de l'angle gauche du terrain, côté VCC.

* Fixation d'un support émetteur côté droit du grand banc de démarrage, et pose de cornières alu sur les deux supports émetteurs, empêchant leur chute.

* Application de scotch armée sur les barres d'arrêt des bancs de démarrage et peinture du petit banc.

* Peinture du bas du mât de manche à air, peinture en gris et orange de la barre entrée.

* Repose du petit tableau de fréquences 35 Mhz et peinture en orange et vert du cadre du panneau de fréquences.

* Peinture en jaune qualité sol du seuil de l'entrée gauche, et peinture en jaune qualité sol du « stop moteur » et 100 m, sur le taxiway.

* Application de désherbant derrière l'auvent, le long de l'enrobé, aux entrées de piste.

* Au niveau des cendres du bungalow, mise en forme du talus.

* Rebouchage des trous du chemin d’accès.

* Rebouchage des trous sur le terrain, notamment au niveau du VCC.

 

 


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