Les inclassables du GAP

Un Robinson 44 se pose sur le terrain du GAP en 2008
 Les photos *

Evénement au terrain du GAP : Un grand parmi les petits !

Non ce n’était pas le Père Noël, mais le GAP a accueilli sur son terrain, un nouvel adhérent, qui est venu se présenter au club, aux commandes d’un hélicoptère "grandeur".

Le pilote privé s’est posé avec un Robinson 44 jaune sur la piste de Gerzat, mais jusqu’à la dernière minute, la météo a failli compromettre la visite de notre nouvel ami : Olivier.

Les membres présents ont pu inspecter l’hélicoptère sous toutes les coutures, voire pour quelques uns, s’installer au poste de pilotage. Ils ont joués les reporters, et ont mitraillés l’engin de photos et vidéos...
Après ce moment bien sympathique, le pilote a repris les airs pour aller jouer au Papa Noël pour son petit garçon.

Merci aux membres du club d’avoir laissé le terrain libre pour cette opération.
Un grand merci également à Olivier pour sa prestation et sa présentation originale. A bientôt sur le terrain du GAP, mais avec un modèle plus petit cette fois ci...

L’arrivée de Olivier en vidéo*

Information légale

* Selon l’article 9 du Code Civil et les articles 226-1 à 226-3, 226-8, 226-9 et 226-15 du Code Pénal, tout individu jouit d’un droit au respect de sa vie privée ainsi que d’un droit à l’image.
En vertu de ces dispositions, vous pouvez demander le retrait immédiat des photos et/ou vidéos vous concernant en envoyant un simple mail au Webmaster.
Dernière mise à jour de cette page le 08 05 2017 22:53:06.