Les inclassables du GAP

Le repas du club 2009
 Les photos *

Comme chaque année, le repas du club s’est déroulé dans la bonne humeur.
En ce dimanche 1er février, vers 8h00, Patrick Denoyer et Jean-Paul Gironde s’était propulsés "charcutiers" pour terminer les derniers préparatifs, avant d’aller chercher les 25 baguettes de pain nécessaires au repas.
Tandis que Dominique Albié, de son côté, se démenait pour faire chauffer quelques 40 kg de trippe !!!

8h45 et déjà les premiers adhérents arrivaient.
Après quelques échanges et ventes de matériels d’occasions, les 42 présents ont pris places autour des tables, les bouchons ont sautés, et le casse-croûte a pu commencé.

Le Président a remis un bon d’achat (à valoir au magasin de modélisme "Techni-Loisir" de Clermont-Ferrand), à son prédécésseur (Jean-Paul), au nom de tous les adhérents, pour le remercier des 20 années passées à se consacrer au bon fonctionnement de l’association.
Christian Tachet a tenu également à faire un geste en son nom propre, et a complété ce bon par un second, ce qui à laisser notre Jean-Paul sans voix. Vous pouvez lire le petit mot de Jean-Paul pour remercier tous les adhérents en cliquant  << Ici >>.

La "Première Dame"... ...du club était de la fête, et a donné de sa personne en servant la trippe à quelques invités. Puis a dû faire un peu de ménage pour effacer les traces du seul petit incident de cette journée : Jean-Marc, qui en servant une grosse gamelle de trippes, a eu la malchance de se voir avec les 2 poignées d’un faitout lui rester dans les mains... ... Et tout le reste sur ses pompes et celles de notre trésorier (Philippe).

Merci à toutes et à tous et à l’année prochaine. Et maintenant, place aux photos...


Information légale

* Selon l’article 9 du Code Civil et les articles 226-1 à 226-3, 226-8, 226-9 et 226-15 du Code Pénal, tout individu jouit d’un droit au respect de sa vie privée ainsi que d’un droit à l’image.
En vertu de ces dispositions, vous pouvez demander le retrait immédiat des photos et/ou vidéos vous concernant en envoyant un simple mail au Webmaster.
Dernière mise à jour de cette page le 08 05 2017 22:53:05.