Les inclassables du GAP

Reportage Clermont 1ère en 2004
 Les photos *

Le dimanche 3 octobre 2004 a eu lieu au terrain du club une rencontre entre les passionnés du G.A.P. et la chaîne de télévision locale Clermont 1ère.
Nous avions rendez-vous avec Melle Marie Chantelot à 9h30 pour un reportage télévisuel sur l’aéromodélisme et le club.

Le beau temps était au rendez-vous avec un ciel nuageux en début de matinée, qui s’est vite transformé en grand beau temps.

Environ 20 pilotes passionnés du club ont répondu présents et ont pu donner une image positive de l’aéromodélisme et du G.A.P. .

Beaucoup de disciplines de l’aéromodélisme étaient représentées par des pilotes d’avions, d’hélicoptères, débutants et confirmés.
Il y avait des avions électriques et thermiques, des avions maquettes, de voltiges, de vols circulaires et un "petit gros". Les hélicoptères n’étaient pas en reste avec des maquettes et des machines de vol 3D.

Merci à tous de votre participation, vous nous avez offert une belle démonstration de ce qu’est un club d’aéromodélisme.
Merci encore à la chaîne de télévision locale Clermontoise Clermont 1ére, représentée par Melle Marie Chantelot, de nous avoir consacré ce reportage. Au passage Melle Chantelot a été "sacrément" motivée pour se lever un dimanche matin et venir traiter un sujet sur l’aéromodélisme et qui plus est toute seule, bravo Mademoiselle !

Le reportage télévisuel a été diffusé le vendredi 26 novembre 2004 à 17h30.
     

Programmes du Vendredi 26 Novembre 2004 :

à 17h30 : "Chez Vous"
Quartiers Libres : Aéromodélisme

Un club de passionnés se retrouve chaque dimanche pour faire voler leurs avions, ils préparent leur matériel durant la semaine et font des concours de figures ou du simple vol pour les débutants. Nous les avons rencontrés sur la piste, des plus jeunes aux plus anciens.

Information légale

* Selon l’article 9 du Code Civil et les articles 226-1 à 226-3, 226-8, 226-9 et 226-15 du Code Pénal, tout individu jouit d’un droit au respect de sa vie privée ainsi que d’un droit à l’image.
En vertu de ces dispositions, vous pouvez demander le retrait immédiat des photos et/ou vidéos vous concernant en envoyant un simple mail au Webmaster.
Dernière mise à jour de cette page le 08 05 2017 22:53:04.