Les inclassables du GAP

Formation des élèves du Lycée Camille CLAUDEL

Dans le cadre d’une convention avec le Lycée Professionnel Camille CLAUDEL qui sera signé en 2012, la formation des jeunes est assurée par le G.A.P.
Tant au niveau de la construction dans l’enceinte même du lycée, qu’à l’initiation au pilotage sur notre terrain de Gerzat, les moniteurs du GAP apportent leurs connaissances et savoir-faire aux élèves.

En 2010, le GAP est contacté par les professeurs du lycée via le président du CRAM.
Le but : Faire construire et voler des modèles réduits par des élèves de la filière "Bac pro aéronautique".

L’après midi du 24 mai 2011, 17 élèves de première du lycée Camille Claudel, accompagnés de deux professeurs, ont pu s’initier à l’aéromodélisme.

7 moniteurs et membres du GAP ont fait découvrir à ces jeunes, le pilotage d’un modèle réduit, grāce à des vols en doubles commandes.

Un grand merci à Frédéric Bany, Gérard Ledieu, Bernard Cheignot, Michel Bertrand, Jordan De Silva, Davy Juste, et Michel Thesse, pour avoir partagé notre passion avec ces jeunes.

 Les photos *

Information légale

* Selon l’article 9 du Code Civil et les articles 226-1 à 226-3, 226-8, 226-9 et 226-15 du Code Pénal, tout individu jouit d’un droit au respect de sa vie privée ainsi que d’un droit à l’image.
En vertu de ces dispositions, vous pouvez demander le retrait immédiat des photos et/ou vidéos vous concernant en envoyant un simple mail au Webmaster.
Dernière mise à jour de cette page le 08 05 2017 22:53:03.