Les démonstrations organisées par le GAP

Démonstration au CHU Etienne Clémentel en 2008
 Les photos *

Le 18 juin 2008, le GAP est venu divertir les patients du centre de rééducation et de convalescence
"E. Clémentel" à Volvic.

C’est à la demande de Dômy, membre du GAP à l’époque et devenu Président par la suite, qui faisait un séjour dans ce centre, que l’équipe du GAP s’est déplacée avec bon nombre de modèles "indoor" pour effectuer cette démonstration. Une ancienne salle de spectacle datant du Sanatorium (d’où le nom du CHU) logée sous les toits du bâtiment, était suffisamment spacieuse pour accueillir les évolutions.torium (d’où le nom du CHU) logée sous les toits du bâtiment, était suffisamment spacieuse pour accueillir les évolutions.

Les patients ainsi que le personnel de l’établissement ont été enchantés par cette prestation rare dans ce type d’endroit.

Nous remercions vivement la responsable des activités de loisirs et de la bibliothèque du centre, qui nous a obtenu les autorisations nécessaires. Nous remercions également la direction de s’être prêtée à cette démonstration, et bien sûr les membres du GAP qui se sont déplacés.

 


Information légale

* Selon l’article 9 du Code Civil et les articles 226-1 à 226-3, 226-8, 226-9 et 226-15 du Code Pénal, tout individu jouit d’un droit au respect de sa vie privée ainsi que d’un droit à l’image.
En vertu de ces dispositions, vous pouvez demander le retrait immédiat des photos et/ou vidéos vous concernant en envoyant un simple mail au Webmaster.
Dernière mise à jour de cette page le 31 10 2015 14:14:52.